ARTISTES

Aujourd’hui Cadillac s’émancipe de Stupeflip avec un album solo dont il a composé et réalise tous les titres, toutes les chansons.  Un univers inclassable, engagé et délirant. Le projet de Cadillac, qui prolonge l’expérience du terrorisme bienveillant vient à point pour satisfaire l’appétit des légions combatives du Crou.

CADILLAC

CADILLAC LIGHT-Album.jpg

Une base de batterie complétée de synthé ou de basse, habillée d’une bonne dose de guitare; des riffs surgis de nul part, des sons puissants, une voix qui vous transperce. Voilà Fawl, trois bretons là pour en découdre.

FAWL

FAWL.jpg

 Embarquez avec ces 6 jeunes pour un voyage mythique, entre rêve et réalité, dans un style aux influences multiples. Du rock au reggae en passant par le jazz ou la soul, ils mêlent énergie et fraîcheur.

LES ARGONAUTES

argonautes.jpg

Marl K et Cartesian sont deux Dj producteurs bretons inspirés, comme bien des pointures.

Ils vous feront voyager à travers leurs énergies et un DJ set entraînant jusqu’à vous emmener dans leur univers planant et électronique.

MARL K / CARTESIAN

marlk.png
43305169_130853934554913_772489161709411

CAESARIA

 Le club des 4 vient déchaîner la Bretagne avec son Rock-Électro. C'est contagieux, ils donnent envie de tout donner, de se lâcher. Caesaria vous rendra dingues, vous fera danser comme des fous avec ses touches de pop et de disco, ça promet une soirée électrique ! 

MAD FOXES

Mad Foxes c'est la rage, un rapport frontal, du rock à l'état sauvage qui libère instinct et passion. Parsemé tout de même de quelques douceurs, le premier album du trio Nantais : "Desert island wish" propose un véritable retour aux sources. 

silence radio copie.jpg

SILENCE RADIO

Silence Radio, groupe maintenant immuable du paysage musical breton, allie parfaitement spontanéité sur scène et réflexion dans son travail musical. Les 5 bretons vous offriront une musique puissante, aux accents rock percutants et des textes profonds, interprétés avec démence qui toucheront tous les publics.

rico.png

RICO

Rico nous livre des instrumentales trap, surplombées d'une voix grave et personnelle menée par des flows inattendues.  ce jeune trappeur à peine majeur tire ses inspirations de musiques urbaines et de grands paroliers français, lui permettant ainsi de mélanger flows rapides et voix puissante.

Écoutant divers artistes tels que Jumo, Flume, Jon Hopkins ou encore Nils Frahm, il puise aussi son inspiration dans l' architecture Post-Moderniste Allemande ou encore le graphisme minimaliste et déstructuré, à la Roman Cieslewicz.Dans sa musique on retrouve une constante recherche entre artificialité et organicité dans le but de produire des rythmes puissants, atmosphériques et des mélodies oniriques.

augustin bo.png

BO

union euo.jpg
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc